Aller à

Logique Floue

La Coupe Mini Putt 2012 commence !

Depuis mon dernier article, mon intérêt pour le Mini Putt n’est plus un secret pour personne.

Timing impeccable ou coïncidence complète, le Mini Putt télévisé renait justement de ses cendres cette année, quelques semaines après la publication de mes anecdotes personnelles au défunt Mini Putt de Fabreville !

La Coupe Mini-Putt 2012 prend aujourd’hui l’affiche sur tvgo.ca, une webtélé qui propose entre-autres un volet sportif à sa programmation.


Le logo de la nouvelle Coupe Mini Putt 2012
© tvgo.ca

Le commentateur et journaliste Serge Vleminckx reprend avec brio son rôle d’animateur extrêmement dynamique qui l’a rendu célèbre; les cris exubérants Biiiiiiiiirdie !, La normale ! et Suuuuuuperbe ! donnent le ton de façon aussi juste qu’il y a maintenant dix ans à RDS.

En prime, l’ancien champion en titre Carl Carmoni analyse chaque facette des 18 trous du classique parcours Mini (du moins dans le premier épisode) et y va de ses prédictions pour le gagnant prévu de la bourse à chaque trou. Heureusement, les joueurs s’avèrent souvent imprévisibles et déjouent certaines de ses prévisions, ce qui rend le spectacle plus enlevant.

Le premier épisode de cette Coupe 2012 semble tout droit sorti des archives du Défi mini-putt de RDS, du moins si mes souvenirs sont exacts, ce qui prouve que la formule gagnante a su être bien adaptée aux temps modernes par l’équipe de tvgo.ca.

Jugez-en par vous-mêmes :

Commentaires

Les commentaires sont fermés.

© Simon Turcotte-Langevin, 2014

Licence CC BY-NC

Abonnez-vous à mon flux RSS pour ne rien manquer !

Les derniers ajouts

Question ? Commentaire ? Quoi que ce soit d'autre ?

Contactez-moi !

simon@logiquefloue.ca